Amis du Cabernet d’Anjou, bonjour !

Publié le par rose gallery

Mon petit nom, c’est Capucine ! A partir d’aujourd’hui, j’ai pour mission d’animer ce sympathique blog qui vous fait voir la vie en rose et en rosé ! En bref, je vais vous raconter les moments les plus chouettes de mon existence à moi ! Mon crédo perso, ce n'est pas boîtes de nuit branchées, c’est plutôt intimité et authenticité, soirées entre potes et petits plats inventifs. Je vis à Vincennes, non loin de son grand bois, j’ai deux filles, j’aime voir du pays et je me balade beaucoup en France (et un peu à l’étranger) pour mon boulot, traquant les bons produits régionaux. Vous l’avez compris, je suis une gourmande qui aime profiter de la vie, bien manger et déguster de bons petits crus… L’art de vivre est ma seconde nature : la déco, j’adore ! Alors voilà, je vous dis à très vite, pour partager ensemble mes bons moments et mes bons plans !

 

PS : J’allais oublier de vous dire : bien sûr, le cabernet d’Anjou, si doux, si fruité, si sucré, c’est mon rosé favori de l’été !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bienvenue Capucine ! Fidèle lectrice du blog Rose Gallery appréciant la lecture des "bons plans" et anecdotes des "Rose Galleristes", j'ai hâte de vous suivre vos pérégrinations... Au plaisir de vous lire :-)
Répondre
C
<br /> Et bien merci pour cet accueil chaleureux! A très vite et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, idées et inspirations aussi!<br /> <br /> <br />