Découvrez l’album photo de l’événement du 20 mars dernier !

Publié le par rose gallery

Soirée du 20 mars 2009 Bonne humeur et fraîcheur à l’instar de la star de l’événement, la soirée du 20 mars dernier fut irrésistible ! Un vrai succès En attendant de renouveler cette expérience gustative, venez découvrir ou replonger dans cette ambiance festive des établissements branchés de la capitale, à travers nos albums photo en ligne ! Et sans modération cette fois-ci...
Le BaromètreLe Baromètre Le Comptoir des ArchivesLe Comptoir des Archives Le Taxi jauneLe Taxi jaune
Le CentralLe Central Okawa BarOkawa Bar Taxi KingTaxi king



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un soir, me baladant dans le Marais, mon attention s'est tournée vers une affiche "Rose Gallery", indiquant qu'une expo comestible initiée par le Cabernet d'Anjou avait lieu ici, chez moi, dans mon quartier.Je m'attendais à une de ces innombrables opérations de promo pour le vin et finalement, j'ai fait une rencontre humaine et enrichissante !Entrée à l'Okawa, rue Vieille du Temple, je suis tombée sur un vigneron sympa, prêt à expliquer son vin, son métier et son savoir-faire. Je suis restée là à discuter avec lui pendant plus d'une heure et franchement, j'ai changé d'avis sur ce joli vin qu'est le Rosé... le cabernet d'Anjou plus particulièrement.Alors... Merci Jean-Luc et continuez à être ce que vous êtes!
Répondre
D
Où est-ce qu'on peut trouver du Cabernet d'Anjou ?
Répondre
R
<br /> Bonjour Dr Fab,<br /> Vous pouvez trouver le Cabernet d'Anjou chez tous les bons cavistes ainsi que dans la plupart des super-marchés… Pourquoi ne pas envisager un achat en direct chez nos producteurs ? Vous trouverez<br /> l'ensemble des  vignerons et négociants sur http://www.vinsdeloire.fr/vins_trouver/viticulteurs_intro.aspx.<br /> <br /> <br />
P
Quelle bonne idée !! J'ai vraiment passé une bonne soirée ! Le vin était bon, les gens sympathiques et le viticulteur vraiment pédagogue. A refaire absolument !!
Répondre
H
Merci à Rozenn pour sa bonne humeur et son investissement, pour ses photos aussi. La soirée photographiée par elle donne une jolie ambiance. à refaire ensemble...je t'embrasseHortense
Répondre